Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
Ils peuvent attendreMais vous demanderont les 2 sur place
les 2 ??, tu parles du casm en plus est il obligatoire , ou on peu encore avoir une licence (ncb dans mon cas ) sans avoir a le passer (je sais que certaines région l'ont rendu obligatoire )
Oué enfin ça c'est expliquer à chaque fois avant chaque journée piste, perso j'ai toujours vu les gars ralentir sous drapeau jaune.La seule et unique règle à retenir c'est : pourri ton adversaire
Petite question: si on prend une NCB, on peut envoyer l'inscription sans avoir rempli le champ CASM et le donner une fois passé?D'ailleurs, pour le passer, il faut s'adresser à qui? En mode prépa de l'année prochaine avec 5 roulages à l'anneau pour bien commencer
Oh putin tu vois tout ça sur la piste toi, faut que t'arrête le rhum
Petite question: si on prend une NCB, on peut envoyer l'inscription sans avoir rempli le champ CASM et le donner une fois passé?D'ailleurs, pour le passer, il faut s'adresser à qui?
Pour le casm , tu doit contacté : burstert johan (numéro par mp)
et par hazard, y en a pas un qui connait le type d'épreuves pratique pour le casm (genre quand tu n'as pas le permis..)