Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
ca use la selle
Tout dépend de ta position sur la selle également. Le cul bien en arrière tu arrives à lever sans artifice qui ruine la mécanique ou le kit chaîne
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
T'y arrive pas c'est ça ? trop de poids ?
Sur la 2008 en psb-1 même en 2 tu peux lever en reculant le cul un minimum Mais je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin des 90kg
J'ai levé de quelque centimètres ce soir.
J'ai levé de quelque centimètres ce soir, les premiers de ma vie.
il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus
Et personne ne relève ?!Comment je suis deçu
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?
Faut que j'arrête la prune... je crois que la chaleur ambiante (sans clim) ne me réussi pas, je vais plutôt fermer ma gueule
Ha non !!!!L'année prochaine j'en ferais avec du rhum 50° et beeeeaauuuucoup de sucre Celles de cette année etaient pas terrible