Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
J'aimerais bien m'y mettre en moto, mais j'ai un peu peur de reprendre ce réflexe en cas de problème...et freiner de l'avant:(
Citation de: fab426 le 02/06/10 à 23:23:31J'aimerais bien m'y mettre en moto, mais j'ai un peu peur de reprendre ce réflexe en cas de problème...et freiner de l'avant:( et paf le SuperDuke..... Private Joke inside
Citation de: Ben le 02/06/10 à 23:26:13Citation de: fab426 le 02/06/10 à 23:23:31J'aimerais bien m'y mettre en moto, mais j'ai un peu peur de reprendre ce réflexe en cas de problème...et freiner de l'avant:( et paf le SuperDuke..... Private Joke inside
Peut être certain ont le même problème que moi:ayant fais énormément de VTT plus jeune, j'y maitrise parfaitement l'art du wheeling, le problème est que mon réflexe maintenant est de gérer l'équilibre avec le frein arrière au guidon....J'aimerais bien m'y mettre en moto, mais j'ai un peu peur de reprendre ce réflexe en cas de problème...et freiner de l'avant:(
Citation de: Djinn le 02/06/10 à 23:32:28Citation de: Ben le 02/06/10 à 23:26:13Citation de: fab426 le 02/06/10 à 23:23:31J'aimerais bien m'y mettre en moto, mais j'ai un peu peur de reprendre ce réflexe en cas de problème...et freiner de l'avant:( et paf le SuperDuke..... Private Joke inside TU m'étonnes faut vraiment être un Dieu pour savoir faire ça
J'ai jamais réussi les Wheels en vélo moi ...
Citation de: adri le 03/06/10 à 12:03:06J'ai jamais réussi les Wheels en vélo moi ... j ai un pote qui ne sais pas cabrer en velo , en moto y fait carement du stunt, stoppies de 40 m wheeel debout sur la selle ou assis sur le guidon et en velo rien c est vraiment different
Meme sans lever haut, le reflexe de couper les gaz arrive avant celui de freiner
Citation de: Passtaga le 03/06/10 à 16:15:09Meme sans lever haut, le reflexe de couper les gaz arrive avant celui de freiner C'est un peu mon soucis, dès que ça décolle, je coupe et ça retombe... la loose quoi ! j'ose pas mettre les gaz !