Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Je ne dit pas que moi je n'aime pas. mais c'est juste pour illustré le fait que bizarrement le look de la Ktm passe beaucoup mieux que les japs, pourquoi ?Ba c'est une européenne. La moto sa serait une yamaha je n'aurai pas fini de voir . Bref voila Sinon moi j'aimerai bien l'essayé le moteur et le châssis doivent être ...
Il ne faut pas oublier que ces lignes-là, c'est KTM qui a commencé à les mettre sur le marché avec les premières SD. Alors que KTM se soit inspiré d'une kawasaki Z 1000 qui a été relookée il y a seulement 2 ans non. Par contre l'inverse oui. Les lignes de la Kawa ne sont qu'une copie de celles de la KTM. Je ne suis pas objectif mais il faut faire attention à la chronologie quand même
Tout à fait d'accord avec Pada et les autres, c'est juste une pâme copie ratée d'une japonaise
Même la street copie les jap .....
Ben pour ce qui est de la TDF, s'est clairement Kawa qui a sortis en premier, l'ancienne TDF Katoche n'était pas comme ça du tout En fait les Katoche'man sont pire que des ducatistes
En fait les Katoche'man sont pire que des ducatistes
moi j'attends surtout de la voir sous un autre angle. La tête de fourche de profil, c'est difficile de voir la forme correctement
les mêmes courbes, les mêmes roues, le même bruit
Voilà :
putain, y a même des petites roulettes sur le coté pour ne pas pencher,