Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Bizarre la position, les genoux sont au niveau des entrées d'air moteur / tube de cadreAvec un jean on risque de le sentir douloureusement
La photo est pas top, mais ca a pas l'air nonPar contre le pare chaine intégré au garde boue en plastoc est immonde (comme la bavette)Bizarre la position, les genoux sont au niveau des entrées d'air moteur / tube de cadreAvec un jean on risque de le sentir douloureusement
15690€
et son concess lui a annoncé un tarif ?
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos
http://www.youtube.com/watch?v=CBGdFnPSUgQ&feature=youtu.be Si je reprends une machine de route un jour, ce sera celle ci!!!
mais pas bien sur route ouverte toussa toussa...
Essaie réalisé par des pros