Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
meme ducati à moins de problème ^^t'in 2 a mettet et 2 où etait miniken ca le fait pas quand meme ...et mettet c'est pas comme si le gars allait utiliser tous les rapports...
Oui Juju je suis d'accord, je ne faisais que relater mon "vécu" parce que j'en parlais avec mon pote aujourd'hui qui me disait que la moto ne serait pas disponible avant fin juin
Parles-en aux proprios de pannigale en protwin, c'est l'hécatombe. La moitié des brêles à 30000€ ne démarrent pas et les pilotes ne peuvent même pas faire la course
C'est quasi le cas sur toutes les motos sympa la vidéo ,
la paniglae je sais pas trop, je ocnnais qu'un gars qui va s'engager en championnat de course de cote avec une pani 899.mais les autres 1198 1098 et 848 pas de souci en pro-twin il me semble.
'tain pour une fois que je fais preuve de modération il faut qu'il y ait une fiotte qui se vexe Par contre tu ne peux en compter qu'une alors car l'autre brute de Crimachin il arriverait à te serrer une Goldwin
Trois façons d'analyser ton affirmation.1) tu as essayé "quasi" toutes les motos dont la 1290 ce qui te permet d'avoir un avis éclairé sur l'ensemble de la production de cycle actuel2) tu as de toutes petites couilles et donc toutes les motos te font peur en virage3) tu affirmes des trucs sans savoir... Alors ?
Cricky a roulé 2 saisons sur un SF sans péter le moteur et 1 autre saison sur sa Panigale, idem
Ouais enfin un mec qui "pose" ça moto contre un mur (et par le réservoir, sinon c'est pas drôle), ce n'est qu'un des éléments qui me font croire qu'il a strictement rien à foutre de la mécanique
Sinon faut voir après niveau garanti etc mais a mon avis il ne devrait pas y avoir de soucis.
surtout que souvent les mecs disent que les boites ktm sont pas evidente et que pour améliorer tout ça faut claquer un shifter.enfin comme dit plus haut, comment un shifter peux péter un moulin?!