Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
a droite? hmmm parc que ta regardé hier
C'est quoi comme gomme? C'est pas grave de pas aller jusqu'au bout... à partir du moment où on se fait plaisir en sécurité
Du diablo supercorsa SP. C'est assez tendre bon c'est pas des pneus piste non plus
pour moi le diablo supercorsa ,, c'est vraiment le dernier des pneus pistes qui est aussi homologué sur route,,, un cran au dessus du Dragon supercorsa pro , et qui coute encore plus cher, et dure encore moins longtemps !!en clair , ce pneu est une tuerie ! mais à 350€ le train, pour une endurance très courte,, il n'est clairement pas adapté a faire que de la route,,,
je comprend toujours pas l’orgueil du motard et l'impératif de faire disparaitre ses BDP...sur route!
clair , que sur route j'ai des BDP de plus d'1 centimètre (CVB) , pas envie de finir entre 6 planches car y a du gravier, un velo, une tache d'huile , une bar, un arbre farceur, un fossé, un poteau EDF ,,,,,,,,,pour le mesurage de quequette, rien de telle qu'une session piste,,, la au moins, tu limites les risques au maximum possible,,,