Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Il lui manque juste la bulle réglable électriquement, une selle plus épaisse , et des suspensions moins fermes et la elle serait parfaite Ou pas Bref j'aimerais bien tester ça
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
mais bon il y a pas que la moto là
il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus
TT style, la vidéo (je l'ai mise sur le fofo, mais où? Me rappelle plus) est vraiment bien faite en plus! Beau coup marketing!
Edit: Une en version piste
Dommage qu'il soit si difficile d'essayer des sportives, enfin dans le bassin parisien, car j'aurai vraiment envie de voir la différence entre mon 600 et ce 636
Sacré gueule cette nouvelle verte Par contre comme dis pour l'essayer c'est carrément (et oui les concess' Kawa de la région ne sont pas trop "préteur )
Je vais passer chez Kawa samedi pour la voir de plus prêt...
pffff moi entre kawa et triumph jai 250km ...kawa 5km de chez moi ^^ sinon oui les Akra sont top sur les kawa! ils sont d'ailleur au catalogue
Et ta pas de Z Les Akra sont tops sur toutes les bécanes
Pas d'accore! Pas sur la street (trop volumineux)