Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Mais MOI je les kiffs
On peut pas tous avoir bon gout
biensure que non je roule pas en Z ^^hors de question! non mais oh!sinon clair les akra de street jaccroche pas DUTOUT sont trop gros, toute manière sur street je naime que sc project et biensure les arrows
Ben totu depend de si tu veux une moto avec une gueule sympa (le Z jen voulais un au debut) ou une vraie moto qui defonce tout! (le street triple R)j'ai vite choisi ^^ jai testé le Z en sinueux ... ca pompe, ca fait la saucisse, ca freine pas , cest creux etc ...et vuque j'ai pas core 2ans de permis pas de sportive, sinon j'aurais un zx6r lol
il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus
J'ai pas deux ans de permis, et j'ai un ZX-6R
Elle est quand même pas mal cette machine...
Tout ça pour se trainer la courge
salop Mon heure viendra où je te collerais aux fesses
Méfie toi que je te mette pas des tours
SI on joue faut le faire à arme égale, tu prends dans ce cas un CB500
On est à arme égale, une sportive 600 chacun! Pis la mienne est plus vieille et marche pas très bien
Le cb500 moi je prends si une âme charitable m'en offre une pour tourner sur circuit
J'ai aussi testé une Z avant la street!C'est vrai qu'elle une gueule la kawa mais c'est le genre de moto faites pour aller au café du coin En même temps a ce niveau la street en impose aussi,moins par son gabarit c'est sur Puis pour le reste la Triumph est très largement au dessus!Maintenant...malgré que J'ADORE ma belle blanche,je crois que je ne cracherai pas sur la 636
sauf qu'à prix équivalent on a une daytona ^^ et là cest encore mieux :p