Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
On peut aussi dire qu'on est completement HS!
On peut aussi dire que t'essayes de nous faire comprendre que ça fait 1 page qu'on dit de la m*rde ?
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
jusqu'à il y a encore récemment, j'avais du mal à comprendre pourquoi certains motards s'étaient arrêtés aux motos d'une certaine époque de leur vie motarde (pas le fait que les motos d'une certaine époque leur plaise encore, mais le fait que les motos des générations suivantes n'aient jamais trouvés place dans leur coeur)......................mais ça, c'était avant
en me relisant, je suis très satisfait de la double interprétation possible de ma phrase
Tu ne voulais pas dire zx10r ? Car sinon j'ai un de mes potentiels vainqueur là (quoique la padaconnerie est de haut niveau )J'aime bien aussi la white/sapphire blue et puis honnêtement ces histoires de couleur pour telle marque... Dans ce cas là pas de voitures rouges car Ferrari, pas de jaune car Lambo, pas de bleue car Bugatti... Idiot vous ne trouvez pas ?De toute façon une sportive c'est : à poil, on l'habille d'un poly et on lui rend sa liberté sur piste
C'est pas mieux sur la noir, surtout deprofil.Mais j'suis comme toi, je m'en cogne, je ne l'imagine qu'avec un poly.Par contre, les anti-drible de série sont limités quand même, rien à voire avec un vrai truc de guerre..J'veux bien les jantes pour mettre sur la 121
Allez, voila ma réalisation sur base de dayto 2013
ah merde, je viens de voir que j'avais pas posté la derniere version xD je rectifie dès que poss :p
Allez, voila ma réalisation sur base de dayto 2013 modifié
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette