@deuf , niveau equivalence , ça peut passer tu crois en roadster cup ? (vu qu'il y a la fz8 , ça devrai le faire nan  
 )
et sinon pour ça ??
par ce que la il y a des 4 cyl 800 , et 750 , des bi 850 , la declinaison 800 de la b3 ça devrai le faire logiquement 
pour la supersport , en mode 800 , ils en seraient capable chez mv , ils peuvent deja etre homologué dans les differente categories avec leur gamme actuelle (apres etre competitif c'est autre chose ) et puis faudrait deja qu'ils alignent la f3  
 et pis le bloc 800 ne remplace pas le 675 , il viens en complement .
bref une f3 en 800 se vendrait quand meme , mv inside  

 (apres ça sera pas de gros volume dans tous les cas  

 ) donc j'y crois , surtout qu'ils ont parlé de cette declinaison avant meme la sortie de la f3  

mais perso ça me ferai chier quelque part qu'elle sorte . et  me faire deposer par la meme moto mais mieux motorisée  
 
  
@rod c'est noté (meme si a chaque salon je scrute  

 )
t'as des infos ?