Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
yamaha sort un 3 pattes bientot ^^peut etre que se sera aussi un 800 :p
@val : rumeurs de F4 RR my13 ! J'ai résisté une 1er fois est-ce que je serais encore assez fort cette hiver ?
j'l'avais vu , mais j'avais pas encore eu le temps de creer un topic , donc merci
Il vont bien faire une déclinaison avec ce meme moteur sur une hypermotard,je vois pas pourquoi il le ferais pas sur une sportive http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5439
Celle là donne vraiment envie, en esperant que le bruit du moteur casserole change
It's a Gex, a Gex !
Car c'est une cylindrée bâtarde ?
Il vont bien faire une déclinaison avec ce meme moteur sur une hypermotard,je vois pas pourquoi il le ferais pas sur une sportive
ils continuent bien a vendre la GEX 750 ...la aussi batarde , mais qui se vends ...
il y a bien eu la 3 cylindre petronas en superbike tu as peut etre raison , mais pourquoi alors evoquer avant meme la sortie de la f3 675 , une version en 800 (et il ne parlait pas de la b3 800 )c'est pour ça que je suis relativement optimiste (meme si ça ne m'enchente pas plus que ça )
t'inkiete mon loulou, on va prendre ton bloc, un bon gros alésoir, et tu commandes piston bielle vilo du 800 chez MV , et hop elle est morte