Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Et sinon la MV 800 ? ça devient trop sanglant par ici je ferais mieux d'aller ailleurs ^_^
Oh tu sais tu ne devrais pas, vraiment pas. Le plus drôle c'est qu'apparemment tu l'as cultive sans le vouloir.Je pense que l'on est sur un forum plutôt ouvert d'esprit et si tu penses que je représente le forum j'en suis flatté mais tu es dans l'erreur.
il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus
La MV est comme cette discussion, Brutale
Peut mettre tout ce qu'il veut sur sa brêle le Bader, vais lui tourner autour.De plus en plus hâte d'y être.Vais mettre sa fessée à Arnaud David Vincent aussi.
N'empêche vous voyez que c'est de la daube ces MV, ils sont obligé de changer tout le système de frein Il a les crocs le Tonton
Bader j'dis pas... Arno Vincent, ça risque d'être un peu plus sport non?
j'ai presque eu envie de te dire de tester mon systeme d'origine mais nan troll va !!
Zarco c'est bien fait démonté par un minot à Carole ce WE