Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Pourquoi tu prends pas une belle THRUXTON!!!
il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus
le probléme des sv, c'est qu'il ne pourra pas la brider à 48cv, puisque elle n'à pas été prévu pour (normal ça existé pas)ce nouveau permis c'est la grosse merde, tu a deux solution a ce que j'ai compris, acheté une moto neuve que le constructeur à prévu de brider à 48cv, soit trouvé une moto d'occaz qui fait moins de 48cv en full et avec le RPP qui vas bien.le bridage en 34, c'est fini, ceux qui actuellement on jusqu'a la fin de l'année pour ce mettre en régle si j'ai bien compris.
D'après le texte tu ne peux brider en 34 que les bécanes qui font moins de 68 initialement
Ben j'ai juste lu le texte de loi... "La puissance ne peut résulter du bridage d'un véhicule développant plus du double de sa puissance. "
perso je trouve que ça parait logique, mais c'est juste pas ce que la loi dit......conclusion: un flic ira jamais faire chier si tu roule bridé à 34 au lieu de 48 sur une moto qui fait 95; mais en cas de pépin qui tourne mal et qui finit devant la justice, l'avocat de la partie adverse peut facilement dire que t'es dans une situation illégale..conclusion 2: ce texte est mal écrit
+ Bleau
@Tiben : Ouai Aprilia shiver 750 est pas mal