Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
tu verras c est surtout en virage que ca peut aller vite pour ce qui est de l histoire de la street eb première meule ... je suis pas d accord... elle a un seul défaut pour ne pas être une première brêle ... le prix !!!salés pu sucrés les pop corn??
Tu peux rouler très vite sur beaucoup de moto sans en avoir les compétences ...
La moto en soit compte peu...Le plus important, c'est ce qu'a le conducteur dans la tête: un cerveau ou un poid chiche...Après, c'est sur, la Street a un petit coté pousse au crime qu'il faut savoir juguler ou utiliser à bon escient...
Mon pote au boulot (celui qui a la Ducati 696) a eut son permis en Juin dernier (sa va faire 1 an donc), il va avoir 21 ans là, on parlait et il me dit cool je vais enfin pouvoir enlever la bride je vais avoir 21 ans... Mais je lui ai dis que non fallait qu'il attend encore 1 an c'est bien ça non.? Parce que je veux pas qu'il ait de soucis avec l'assurance c'est un pote quand même mais il était convaincu que j'avais tort il m'a fait douté.. Vous confirmez que j'aie raison.? C'est bien Deux ans de permis peut importe l'âge (sauf si on l'a passé après 21 ans) pour retirer la bride.?Parce que là il est parti pour l'enlever ce con..
Effectivement ton pote pourra rouler sans limitation qu'au bout de 2 ans d'experiences. Et cela de façon automatique. Il faudra juste refaire la carte grise.Mais je connais un autres c** comme tu dit qui va rouler sur une moto sans que la loi lui autorise!!!
Cool pour ton achat, tu nous feras un topic pour la présenter. Et moi j'attends de la voir en vrai à Antrebloc.
Les photos arriveront plus tard, là je dois l'envoyer chez Triumph pour la brider pour pouvoir faire ma carte grise Après je pense que c'est comme chacun le sens, personnellement je trouve qu'au début mieux vaut éviter de jouer haut dans les tours avec la Street parce que la vache elle m'a décoiffé la coquine Je me suis dis.. Mais y'a des motos qui envoient encore plus que ça.? Comment ils font pour la tenir.? Je suis pas trop foufou, ce qui m'intéresse avant tout c'est le coté esthétique et le poids aussi, j'ai adoré parce que je ne suis pas très grand et ça c'est super de pouvoir poser bien les deux pieds .! Après chacun son délire, mais personnellement je prendrais pas un R1 juste parce que sa envoie, je l'a trouve pas très belle, d'ailleurs je sais même pas si un jour je prendrais une 1000cm3 parce que je vois pas trop l'intérêt en faite (pour moi hein chacun ses goûts
j'ai une petit bite alors je compense par un grosse moto
mais tu l'as ramenée chez toi déjà ?