Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Oe si elle est partie de l'usine normalement tu devrais l'avoir dans les 2 semaines qui suivent sont départ !
Face à cette attente j'ai commandé une N White ABS, tanpis mais je peux pas rester 1 mois sans moto et j'ai pas envie d'un Z.
Au départ il t'as dit mi juillet mais je sais pas si quand tu as commandé ta moto il savait ou pas que les délais c'étaient ralongés ... par ce que maintenant le délais c'est fin aout !
Surtout si tu attends jusque là pense a prendre dès maintenant un rdv pour ta premiere révision genre début-mi septembre par ce que t'as 1 moi de délais d'attente pour pouvoir faire la révision (en tout cas ça a été comme ça pour moi) ! du coup obligé de freiner les sorties moto et ça, ça fait encore plus chier !
A partir du moment où la concession est débitée du montant de la moto cela signifie qu'elle part d’Angleterre.Pas avant.
Tu es sur de ca? Parce que moi commandé le 10 mai et toujours pas débité mon chèque...