Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Change le et tout reviendra dans l'ordre
Après 11000 kilomètre et 1 session piste je vais changer mon pneu dragon a l avant... Et je peux vous dire que il est pas mal sauf sur le mouillé ou j ai jamais été tranquille... Son remplaçant sera le sportsmart 2 qui me servira sur piste aussi.A l arrière depuis 3000 kilomètres j ai un roadsmart 2 qui a aussi fait la session piste. Ben je suis pas prêt de le changer celui là ;-) mais bon je vais mettre du sportsmart 2 sur mon autre jante arrière et il me servira pour la piste. Sinon le roadsmart 2 pour la route est juste parfait.
RS2, j'avais bien aimé ces pneus, le feeling n'est pas au niveau du sportsmart, mais question grip ya trés largement de quoi s'arsouiller velu, mais vu la durée de vie quasi identique aux sportsmart, je préfère le sportsmart qui offre un meilleur feeling à mon gout.
Merci magic blue 19 pour ton retour d'info. J'ai failli prendre le sportsmart sur mon ancienne fz8 mais j'ai eu "peur" de la durée de vie et j'ai opté pour des bt 16 pro apres mes pilot power. De super pneu pas très agile mais la moto etais devenu un rail. Ce pneu etais super rigide et en passant au corsa ben je suis un peu déçu. En effet le corsa est sensible a la pression et 2.5 av 2.9 ar sont pour moi nécessaire pour avoir un bon feeling. Avec 2.2 et 2.5 je sent le pneu se "deformer" ça met pas en confiance. A confirmer avec la hausse des températures. Je prendrai donc certainement autre chose après du S20 du sportsmart ou du pilot power le moment venu....