Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
fake
Citation de: S039569 le 31/07/08 à 21:13:04fakeOu transmission très courte sans speedohealer
C'est pas une question de la moto (qui rupte à 253 avec un compteur bien moins optimiste qu'une GSR 600 ) mais de conducteur qui veut pas.
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
les black arrivent même à faire du 254
Et les green ne vont jamais au delà pour éviter que les blacks, de dégoût, aillent changer leur monture pour une green.
Citation de: Fullbike le 01/08/08 à 11:13:09Et les green ne vont jamais au delà pour éviter que les blacks, de dégoût, aillent changer leur monture pour une green. pour le moment, à chaque fois que j'ai vu des greens, c'était dans mes rétros
Citation de: AK - Le sage le 01/08/08 à 18:09:34Citation de: Fullbike le 01/08/08 à 11:13:09Et les green ne vont jamais au delà pour éviter que les blacks, de dégoût, aillent changer leur monture pour une green. pour le moment, à chaque fois que j'ai vu des greens, c'était dans mes rétros Pour la même raison, si elle te passait devant, tu irais changer pour une Green...
Citation de: Fullbike le 01/08/08 à 19:50:37Citation de: AK - Le sage le 01/08/08 à 18:09:34Citation de: Fullbike le 01/08/08 à 11:13:09Et les green ne vont jamais au delà pour éviter que les blacks, de dégoût, aillent changer leur monture pour une green. pour le moment, à chaque fois que j'ai vu des greens, c'était dans mes rétros Pour la même raison, si elle te passait devant, tu irais changer pour une Green... à la base, c'est ce qui m'intéressait comme couleurj'ai quand même bien fait de me raviser
yes moi ma ptite white je l'ai mise qu'à 230 :'(
c'est bien ce qui me semblais, les personnes qui hésite toujours sur la couleur choisissent toujours le noir. halala c'est indécis, ils ne savent pas ce qu'ils veulent
Je n'avais pas l'impression que j'étais au rupteur.