Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Trop fort le banc qui calcule les pertes juste en mesurant à la roue arrière...désolé mais chaque moto à des pertes diffèrentes....pour moi les résultat sont faux..
les pertes sont un pourcentage minuscule, alors les mesures sont peut-être fausses mais bon pas tant que ça
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
Quand je faisait des passages au banc, on comptait environ entre 5 et 7% il me semble
C'est possible pour les 13%, j'ai plusieurs fois vu des motos avec 106 CV qui en faisait 92 à la roue arrière...
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
Ma pointe : 96km/h Chui un fou moi !
Bon a la mensu j'ai appris qu'un nouveau record a été posé ( je sais je suis en retard C'est plus la blanche de krisprolls49 ? ps: j'ai explosé le mien mais je peu pas changer mon vote >> 2.40 ! mais bon je preferais qu'on ait tous un virage en commun et ce serai a celui qui passe le plus vite.. la ca serai interréssant