Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
pas de souci, mais je ne connais que trop bien la communication virtuelle sur ce forum, le second et troisième degré, faut s'en méfier (pas pour moi, hin, mais en règle générale....) ça part vite en vrille sinon Fin du HS pour moi, vous pouvez à nouveau vous mesurez la kékette tranquillement, mais surtout, roulez safe
y a des fois je trouve ce post inutile, dangereux et très con !je suis le seul ? je dois déjà être très vieux dans ma tête
je vais faire un contre post ... vitesse mini de la bête !
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Beh moi j'ai jamais réussi à dépasser les 205 elle se traine grave en haut du compteur alors qu'avec mon hornet à 2 dessus je pouvais faire 230 easy.Peut-être que c'est parce que je ne me couche pas sur le réservoir... Même au rupteur en 4eme après en 5eme elle peine à monter, bizarre. Faudrait que je réessaie mais mon cerveau passé les 200 devient rouge et stoppe la poignée. Instinct de protection, la raison très certainement.
Pour moi, 210 en rupteur de 4.Je sais pas pourquoi, ça m'a pris, je voulais savoir à combien ça ruptait en 4.... Drôle d'idée Ça doit pas être bien tout branché des fois là haut. Si ça débranche encore plus en que je teste en 5 j'vous dirais. Un jour peut-être !Puis en 6.. Je sais pas y'en a qui ont fait rupter la 6 ici sans changer le psd ?
Le pignon de sortie de doite du connais pas ?!Ouais ouais, sur circuit.... bien sur... of course... cela va de soi
Puis en 6.. Je sais pas y'en a qui ont fait rupter la 6 ici sans changer le psd ?
Blague à part ... On ne le ferme pas ce post
A une époque, c'était intéressant de connaitre les différences de vitesse max suivant les démul....Aujourd'hui.... je ne sais pas....
Salut Shavo26,T'aurais pas 1 p'tit problème avec la lettre " B": on dit= psb au lieu de psd psd=parti social démocrate, y en a pas sur 1 Street !Humour camarade , of course !!