Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
le rupteur c'est quand ton moteur arrive à son régime limite,donc au dessus du régime de sa puissance maxi,cela se produit par une coupure a l'allumage afin de protéger le moteur.donc a un moment de ta zone rouge,le moteur n'accelere plus et reste bloqué.voila.
completement d'accord avec toi Mais on maitrise plus la moto a 50 qu'a 200 et la moindre erreur ,ouch!!!!!!!!!!!!De toute facon je ne pense pas que cette moto soit faite pour rouler aussi vite
240 km/h et elle montait encore. Mais le virage arrivait donc pour pas me payer le bac à sable et le tas de pneu en bord de piste, fallait bien freiner.Pour ce qui est du contrôle, ça va. Enfin faut pas ma demander de prendre une courbe à cette vitesse. A part réorienté lentement la moto sur la trajectoire, le fait d'être obliger de se coucher sur le réservoir à cette vitesse impose de rester en ligne droite.Je trouve également l'avant un peu flou à cette vitesse. Même si mes BT016 me mette beaucoup plus en confiance que les ancien qualifier 1...EDIT : taille de pneu d'origine et pignon d'origine. Donc pas de vitesse faussée.
Donc entre la limite de la zone rouge (13000 tr, je crois) et la rupture en 6e, il y a un peu de marge ? Je veux dire, on peut amener un peu l'aiguille au delà ? au est ce vraiment pas bon ?Une fois, dans ma vie de motarde, j'ai rupté au neutre, au lieu de passer la 2e, avec la Z, gaz et paf ! rupture... Bon, ça va, le moteur n'a pas explosé
Citation de: Antea le 14/06/09 à 23:25:39232 avec la fin en montée, petit test pour la 1ère fois, mais pas rassuré y avait plein de voiture sur la file du milieu... Comme moi regarde :
232 avec la fin en montée, petit test pour la 1ère fois, mais pas rassuré y avait plein de voiture sur la file du milieu...