Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
j'ai jamais depasser le nombre de tours indiquer et pour l'instant à 7000 tours je roule à 130 /135 km/h
Citation de: cubrider le 06/07/09 à 10:20:14j'ai jamais depasser le nombre de tours indiquer et pour l'instant à 7000 tours je roule à 130 /135 km/hregarde ton autocolant de reservoir Donc on peut dépasser le 90km/h en étant au rodage?!! On m'avait dis (pas le concess) de pas dépasser cette limite ??!!
Citation de: cubrider le 06/07/09 à 10:20:14j'ai jamais depasser le nombre de tours indiquer et pour l'instant à 7000 tours je roule à 130 /135 km/h Donc on peut dépasser le 90km/h en étant au rodage?!! On m'avait dis (pas le concess) de pas dépasser cette limite ??!!
moi 157km/h à 1600km...je vais ouvrir un peu mais je pense que je vais m'envoler...(si vous voyez une street passer tte seule, appelez-moi svp!)
Oui c'est ce que je me suis dis aussi, mais si ce type m'avais rien dis aussi!!! Je veux prendre soin de ma belle moi!! Et vu que c'est ma première ben j'suis un peu novice donc j'écoute bêtement ce qu'on me dit :sBref maintenant j'suis encore plus content
Bah j'ai également testé un "petit" 160 et faut dire que j'ai eu peur de perdre les membres et de me décapsuler la tête. Vous avez une technique pour passer les 200 ou vous avez un programme prot'/muscu ? Plus sérieusement, j'ai trouvé ça très physique, le souffle entrecoupé également...
250 en dayto puis j ai couper ca tourner aprés je pense qu il y en avait encore un peux sous la poignet (débrider inside) pas bien