Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Citation de: Paratyphi le 12/02/08 à 19:38:05Citation de: ben2808 le 11/02/08 à 19:00:23d'un autre côté, des mecs assis sur des grenouilles, on a du mal à pas les insulter.......... c'est pas gentil ça... :'( mais au moins ceux qui on des vertes savent faire la différence entre une injection et un carbu... ça je savais!!! c'est mon pote de méca Sig qui savait pas...... moi c'était les deux merdouilles de tuyaux bizarres qui pendaient sous ma belle...... ceux qui ont des vertes savent pas bien lire? ou alors ils ont autant de mémoire que leur grenouille?
Citation de: ben2808 le 11/02/08 à 19:00:23d'un autre côté, des mecs assis sur des grenouilles, on a du mal à pas les insulter.......... c'est pas gentil ça... :'( mais au moins ceux qui on des vertes savent faire la différence entre une injection et un carbu...
d'un autre côté, des mecs assis sur des grenouilles, on a du mal à pas les insulter..........
Citation de: Jérôme83 le 09/03/09 à 20:52:45Je suis bien volontier de la partie, cependant je vous tiens au jus car j'ai une fuite sur la bécane je vais demain chez road spirit et vous tiens au courant.... Une fuite sur une Street. Rien d'inquiétant Possible que ce soit juste le trop plein d'essence ou d'huile ou de liquide de refroidissement... Sous la moto tu as 3 tuyaux, si la "fuite" provient d'un de ces tuyaux, tu n'as pas à t'inquiéter, c'est tout à fait normal... C'est juste si tu mets trop de liquide, ce qu'il y a en trop est évacué... Sinon c'est peut être aussi les durites de radiateurs... Pareil, rien de très inquiétant...
Je suis bien volontier de la partie, cependant je vous tiens au jus car j'ai une fuite sur la bécane je vais demain chez road spirit et vous tiens au courant....
Pour moi, c'est 242 km/h sur autoroute...Aprés, elle a plus rien dans le ventre. lolJ'aimerais bien faire plus mais... a fond! a fond!Comment font certains qui dépasse cette vitesse là???Je mesure 1,63m et pése 63 kg...Je ne peux pas aller plus vite!Impossible!!!
je connais pas beaucoup de virages qu on peut prendre a 242
Certains à francorchamps
250 en revenant de chez anak avec Nabis a l'instant meme
Moi 174, un peu en pente, avec vent de face XD ahahaha mdr ^^
260km/h en version bridé et j'en avais encore sous la main... oups sorry c'est pas une streetnon, sans déconner, sur ma ptite street j'avais fait 235 mais elle voulais pas aller plus loin