Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Et heureusement que c'est ramadan ...Med ... Mms
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
Je suis imperturbable, j'ai pas bandé depuis 3 semaines
daniel et S non plus, ils sont à court de pilules bleues
Défi relevé tu ferais mieux d'éteindre ton téléphone mec !Qui m'accompagne ? Je diffuse le tel par mp
N’empêche comment on en vient a peser sa moto ? Qui y a déjà pensé ?
Oignon... PerceVAL... Val... on aurait dû faire le lien tout de suite bordel de merde !
P'tain mais t'as pas d'autres sujets que ta bit* ?Faut te faire soigner Le Gua parle de sa bit* dans toutes ses blagues ou discussions
en fait Med, c'est Rocco
Oh Djiz et Kyky vous parlez de moi sans me prévenir après que j'ai fait revenir Perceval ?! Et en plus rien qu'en citant mon Pseudo... il revient ! Je suis hyper talentueux Sinon je vais essayer de vous donner le poid de la Street tout plein fait ce w-d si j'ai la permission. Ma femme boss chez une grossiste en fruit et légume et ils ont un balance au sol pour peser les palettes ! Je vais tenter de négocier pour mettre ma Street 2010 dessus
faudrait que t'achète une 2013 parce que le sujet traite de la street R 2013
d'ailleurs la balance que tu vas utiliser, elle est précise à combien de pada quintaux près ?
Salo** vais te rouler dessus la prochaine fois
Pour qu il pese moins lourd???