Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Dans ce cas ça peut être Padagras aussi
Laisse tombé il a pas compris qu'au dessus d'aix c'etait le Nord
Lol
Palme d'or du post inutile ! et pourtant je m'y connais !
bon, après les inévitables bite, caca, prout, etc...toujours aussi drôles [sauteamour]et absolument pas du réchauffé.... , j'aimerai insister , toujours sérieusement et je m'en excuse auprès de tous platement et humblement (oh la lah, je vais même me flageller pour la peine, tiens, non mais !! ) sur le fait que ma méthode est tellement pourrie , de même que mes balances non officielles , que par le plus grand des hasards, c'est dingue quand même, j'arrive à 1 kg près de la mesure de moto mag et pile comme l'autre e.journal ! Zut alors, c'est balot ça !
J'amène ma pierre à l'édifice
Et elle est largement appréciée Sinon Padagras, je te chevauche ?
Laisse tomber il a pas compris qu'au dessus d'aix c'etait le Nord
Bon talonne si tu préfère
M'est avis que je te devance qu'est-ce que tu veux, le muscle ça pèse lourd... [Med]sans parler de la bite[/Med]
Je dirais plus le cul dans ton cas
meme si ca ne vas pas dans ton sens,,,
sont pas rigoureux chez moto station
hauteur de 5cm de balance type ménagère sur un emparttement de 140 cm =>2° d'inclinaison ,,,le sinus de 2°=>3.5% d'erreur,,,, et on ne parle pas de l'erreur de la balance,,, perceval , tu remarqueras , qu'netre mes 500 post de flood bite caca couille nichon, j'essaie de faire avancer le Shmilblick,,, meme si ca ne vas pas dans ton sens,,,
papi daniel,, va refaire un tuto STP
me sentais un peu seul du coup
Pléonasme