Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
J'te sens tout tendu ma petite danseuse, tu perds de l'huile dans le caleçon comme ta Ducat'
'tain, c'est lourd une kawa 4380 kg ! ! ! ! tu m'étonnes que ça se traine
toi tu m'fais marrer Tu me tacles encore sur ma moto alors qu'au bas mot, je te prends 30 sec au tour avec une moto qui part en couille T'imagine, 30 sec au tour, sur une session de 20min je te prends un paquet de tour
il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus
Tu es proche du point Godwin, tu te sens donc blessé... j'ai gagné
dis, j'assume, je vais me faire traiter de pitequedalien, mais c'est quoi le point godwin, ça m'excite comme pas possible
« Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1. »Ca marche très bien à l'assemblée nationale
Toi tu païlotes avec un mastodonte,
c'est que c'est pas faux en plus , j'les ai entendu deriver quelques fois les loustics lors de debats "houleux"
c'est bien djizz qui était avec poum's pendant quelques sessions, non ?
t'as vraiment du temps à perdre toi tu ferai mieux de le perdre ici !!
j'me fais pas non plus de grosse sessions car ilss aoulent vite avec leur guéguerre a critiquer le camp d'en face et ne rien proposer ....mais c'est vrai que parfois avec un bon paquet de popcorn , ça vaux bien quelques topic du forum
juju contre lui-même le sol