Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Si je ne me trompe pas, le concurrent du SPORTSMART est le ROSSO II !Le Pirelli Rosso Corsa serait plutot un Qualifier chez Dunlop. non ?Bref, si tu à aimé le Rosso Corsa, teste le Rosso II. C'est pareil et ca fait 6 à 7000 km ...
Je voulais prendre Les rosso corsa aussi, mais cet après midi un pote m'a fait faire un tour sur sa Ducati à l'arrière, avec des pneus Fullbore USA M-1, et bas putain sa chauffe super vite et on touchait le slider à deux dans les virages sur une route un peu dégueu... Sa accroche super bien :OVu le prix je vais peut être me laisser tenter Niveau durée de vie, je crois qu'il les a depuis un petit moment
Il est bien ce suisse, il est bien
Bonjour tout le monde !J'ai cherché sur le forum la réponse à ma question mais j'ai pas trouvé, désolé si ce sujet a déjà été évoqué ... Je suis heureux possesseur d'un Street R 2013, et il va falloir que je change mon train de pneus d'origine (Pirelli Rosso Corsa), 3500km (dont 2000km de rodage du street) et les témoins commencent à dire coucou ... J'ai trouvé exemplaire le comportement du Pirelli Rosso Corsa, super agile, très bon grip, mais une longévité très faible je trouve.J'avais eu une bonne expérience avec le Dunlop Sportsmart sur ma précédente moto (R1 2007), notamment au niveau de la longévité.Mais j'ai tellement été content du ressenti du rosso corsa que je ne sais lequel monter, remonter le rosso corsa tout en sachant qu'il fera pas long feu, ou monter le sportsmart qui durera plus longtemps, mais sera t il aussi bon ... ?Je voudrais savoir si ici, quelqu'un a eu l'occasion de monter des sportsmart sur sa street, après avoir eu du rosso corsa.Accrochent ils autant que les rosso corsa, etc ... ?Merci par avance pour vos retours !
Alors miiyo, t'as mis quoi du coup?? si tu es passé en sportsmart quel est ton ressenti par rapport au rosso corsa?? Merci fred
D211 top pour la piste ou pour de la très grosse arsouille (en basse pression)mais sur le mouillé (même en pression route), le D211 c'est quand même moins bon que le SportSmart (et en pression piste c'est comme rouler en slicks )