Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Bah tu trouves un mec du fofo qu'a pas les "miquettes" et tu lui fais faire ça te coûtera une binouze, c'est pas cher
mais oui la fourche est molle c'est impressionnant, autant l'arriere rien a dire mais l'avant ... c'est un truc de dingue, deja comparé avec la dayto de pit qui etait effectivement beaucoup plus dur.
Ben avant de songé à changer de jante commence par là ça te couteras moins chère Surtout si tu sens un déséquilibre avant/arrière
si ca se trouve tu es en butee de fourche,,, pourca quelle vibre,,, fout un rilsan sur 1 des tubes,, pour voir jusqu'ou tu utilise ta fourche,,
C'est fait, il reste environ 1cm voir moins acec le bas de la fourche =\
Je pense qu'on a une bonne piste
Si t'as moyen d'essayer de changer de fourche ?Si quand tu changes la roue complète ça te fait le même chose, on peut retirer ça des causes. Donc fourche, étriers, colonne de direction...
Qui c'est qui l'a dit depuis déjà un moment ?
bon bah...j'ai plus qu'a remballer ma clé a ergot moi Ce serait pas mal si au final ce n'est "que" ça
Pas moyen de mettre la main sur mon manuel, une ame charitable veux bie me dire les valeirs de reglages de la fourche svp ? Et aussi dans les grandes ligne la facon de proceder, si le 0 c'est completement ouvert ou completement fermé, je vais quand meme me lancer seul.
mais t'es un dingue toi !
Tu m'étonnes, ça coûterait pas un rond juste une ou deux binouzes