Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
tu as du boulot alors parce qu'elle fait 12kg de plus qu'annoncée une vraie arnaque c'te brêle
fallait garder ton svs si il etais aussi fabuleux que ça la tu es passez sur une moto saisonnière qui est plus lourde qu'annoncé bref une vrai moto pourri
Et qui chie l'huile bref une vrai merde quoi
Il est bien ce suisse, il est bien
La masse à vide en ordre de marche suivant la norme DIN c'est : Véhicule en ordre de marche + 90 % de carburant et sans conducteur. . Si on applique la norme CE on trouvera systématiquement 75 kg de plus qui correspondent à un conducteur de 68 kg et 7 kg de bagages. faut que la moto sois sèche bien sur
Et propre, dans certain kyky cas, ça peut faire une grosse différence de poid!!!
Y a pas un alinéa sur la validité du pilote ?!?!?!?
Tu fais allusion à tes dents de sagesse qui vont disparaître dans d'atroce douleur je suis sur gnark gnark gnark!?
Je pensais plus à une certaine capsulite,,
Ça c'est moche comme truc Tu connais un mec qui a ça? Je lui souhaite beaucoup de courage!!!!
c'est quoi une capsulite, c'est quelqu’un qui n'arrive pas à ouvrir ça bière?
Tu me dois un iPad Daniel ,,, il a pas aime le café que j'ai crache en lisant ta connerie ,,,,
il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus
Heuuuuuu... non. rien.