Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
shit ça a été court cvb
p'tains z'etes magiques les gars , changez rien bon je ne rentres pas dans la boucle en postant un truc serieux :sur ma street juste l'embrayage est court , et ça me permet d'avoir toujours la mains parfaitement sur le guidon et d'embrayé totalement avec juste deux doigts (le hic , c'est que comme il n'y a pas de "boule" au bout (sur ma verion) bin c'est pas accepté aux CT en compet' ))sinon clair que ça sert a rien
du coup, la solution ultime ul'team, c'est de mettre un levier de frein court + protection en carbone et levier d'embrayage long ?je suis un peu perdu là ...
j'ai des bracelets ...sinon, j'ampute mon garde-boue de la moitié opposée au levier long
je pensais les peindre en blanc ...
du coup, tu me conseille quoi pour la peinture ... parce que si je mets par exemple de la peinture à l'huile, ça risque de peser plus lourd que si je mets de la bombe.Mais si je mets de la bombe, est-ce que l'esthétique sera aussi bonne ...voilà, plein d'interrogations, je suis de plus en plus perturbé par ce topic
Ben moi j'suis vachement attristé de savoir que VAL il a pas de boule au bout.
L'intérêt des leviers courts, tu suis pas ou quoi ?
Il est bien ce suisse, il est bien
il sont pliable mauvais moins,sinon sa vaux pas la peine
pas besoin s'ils sont courts (CTB)