Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Mais qu'en est-il des pilot power alors?
J'ai eu toute la gamme des power sur mon street R: le simple, le 2CT, le one et le pure.Dans le sud-est franchement le simple est largement suffisant, surtout que le train vaut quand même 100€ de moins qu'en power 3.Je mets de côté le One qui est un pneu de piste mis sur la route, il fond rien qu'en le regardant mais il colle en - d 'un km.Concernant l'usure tous duraient pareil.Concernant les temps de chauffe, le pure était au dessus. Le 2CT et le normal = kif-kif.Sous la pluie pareil le pure au dessus, les 2 autres identiques.Le seul intérêt du 2CT c'était pour ceux qui roulent sur autobeurk.
Je me posais une question : est-ce que des pneus GT sont moins sujets à crevaison que des pneus sport route du fait de leur gomme plus dure ?
j'ai glissé plusieurs fois en sortie de virage en mettant poignée en coin en 2 et 3 pneus chauds, là où je n'ai jamais glissé avec mes gommes sport.Convaincu parce que pas un seul décrochage violent, on coupe les gaz par réflexe et ça se remet en ligne.
Avec un sport route sur route t'es collé au bitume et il n'y a pas trop de surprises. Ça colle, point.
Le compromis offert par les pneus GT sport sur route m'a globalement convaincu. Je dis globalement car ils glissent plus sur le sec que des sport route. Un peu sur la réserve du fait que j'ai glissé plusieurs fois en sortie de virage en mettant poignée en coin en 2 et 3 pneus chauds, là où je n'ai jamais glissé avec mes gommes sport.Convaincu parce que pas un seul décrochage violent, on coupe les gaz par réflexe et ça se remet en ligne. Une seule fois j'ai eu une amorce légère de glisse de l'avant avant de raccrocher tout en douceur. Ce sont des pneus que je qualifierais de "pédagogiques" car ils permettent de sentir les réactions de la bécane sans créer de réel danger. Avec un sport route sur route t'es collé au bitume et il n'y a pas trop de surprises. Ça colle, point.
J'en suis à un peu + de 11000 avec mes Angel GT. J'ai passé certains témoins d'usure depuis 1000 km environ et ces pneus se comportent très bien en fin de vie. Si je les emmène dans l'état ou étaient mes Rosso Corsa d'origine, ils tiendront encore entre 1500/2000 km.Je me posais une question : est-ce que des pneus GT sont moins sujets à crevaison que des pneus sport route du fait de leur gomme plus dure ?
Une légende urbaine dit qu'il faut 2 motos pour user un seul train de pr4.
moi ce qui est bizarre c'est que mes pneus ça fait 2 ans que je les ai, j'ai fait 9000 bornes et quand je vais voir des garages ou concessions ils regardent mes pneus et me disent mais ils sont neufs ça fait 3 garages et 2 concessions qui me sortent ça et quand ils voient que les pneus on plus de 2 ans ben ils tirent une tronche pas possible Normal ce truc???