Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
si on se base sur l'expérience de certaines personnes ici chaussées pareil mais roulant pour certaines en plaine et pour les autres en montagne : il semble que les pneus avant morflent plus en montagne qu'en plaine à cause de la contrainte supérieure sur le pneu avant avec l'effet combiné des virages plus nombreux/serrés, de la descente et de l'utilisation des freins.Pour faire simple : il y aurait davantage de personnes qui usent à la même vitesse l'avant et l'arrière en montagne et en plaine c'est comme tu dis : arrière se rince moins vite que l'avantJuste pour écarter certaines pistes : ton pneu AV est-il rincé parce qu'il l'est sur les côtés ou au milieu de la bande de roulement ?
bandit , un conseil Ca depend,, tu veux mourrir jeune de facon violente,,, ou bien mettre des pneus neuf
Un commentaire messieurs !!!
oui un seul... Tu t'es trompé de topic
Salut le pneu-mathologue !J'ai besoin d'un avis médicale sur un malade Je vous présentes ca tête. Un jolie D211 E... et voila le résultat en deux journées piste : J'ai pas de problème en début d'année... pi la sur les deux derniers roulages le pneu ce dégrade. Alors ya aussi que j'ai bien hausser le rythme. Sachant que le gros de problème à eu lieu au vigeant lors de mon dernier roulage. Température extérieure entre 20° et 25° (j'avais oublié mon thermomètre anal).Mon idée est que j'ai peut-être sous gonflé... Je m'aide de ce lien : http://blog.motoblouz.com/equipement/usure-irreguliere-pneus-piste-en-identifier-lorigine-4485/Un commentaire messieurs !!!
Pas de soucis sur la gueule de ton pneu.A mon avis un petit réglage à faire mais sans plus.L'usure est bonne et régulière.J'avais la même après 2 jours sur mon D211
Du coup est ce vous pensez que je peux passer un Metzeler sportec M7 RR a l'arrière en coordination avec le pilot power a l'avant?