Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
diablo rosso corsa été comme hiver !!!
Mais non il en faut pas avoir peur ! Tu n'as rien perdu, tu n'as jamais eu de légitimité c'est pas pareil. Tu peux donc que gagner
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
pointu ? il est plutôt rond je trouve
Haaaaannnn t'es fou mon pote fait du crossfit, c'est un déglingo il est taillé comme un Pilot Power sans bdp
Tout ce patacaisse pour un pneu de mobylette !Je me tue à vous dire depuis le début que le 1er boudin (noir) qui traîne fera le taf !Pour les docteurs ès Pignolage du gommard, je signale que le GT (comprenez Golden Topic) des pneus route n'est qu'une infime partie des richesses que recèle ce forum et donc y a moyen de varier les plaisirs (si j'ose dire)
Et si il pleut? Tout le monde ne sait pas entrer en glisse dans un virage et en ressortir en drift hein
t'adapte ton allure et c'est nickel par contre exit l'attaque
Sous la flotte si je roule en Rosso Corsa je serai capable de perdre l'avant rien qu'en pensant à leur réputation de patinette sous la pluie " Y parait que c'est dans la tête hein ... "Sinon Tout ce trollage ça sentirai pas le début dut topic *Pneumatiques Route VIII ?
Sinon Tout ce trollage ça sentirai pas le début dut topic *Pneumatiques Route VIII ?
T'es sûr que c'est mort pour toi le 31 ?