Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Pour Alès, les cartes sont redistribué puisque la course aura lieu dans l'autre sens.En tous cas cool si on voit vos trognes débarquer sur ces deux épreuves Favoritisme ?T'es même pas venu au Castellet pour le Bol d'Argent C'est pas encore sûre, c'est en pour parler entre Flo et Marc.
J'avais pas de passe, j'aurais pas été avec vous
Niveau pass, il y aurait eu de quoi s'arranger je pense
C'est pas encore sûre, c'est en pour parler entre Flo et Marc.
Je ressigne, pour venir donner le coup de main en 2016, vue l'esprit et l'ambiance je peu pas faire autrement , et si tous ce passe bien niveau finance/congé j'ai comme objectif de m'aligner au départ sur 2 dates, à MC et au vigeant, trop frustrant de vous regarder bagarrer accoudé à mon panneau.
bon la chui un peu deg' deja ledenon c'est mort de chez mort , c'est en plein dans les exams le mans ce sont les partiels (apres on a pas encore pour ces derniers les dats precises )
etre à l'école à cet age là aussi quelle idée
C'est loin d'être ridicule, et sincèrement, la progression sur un WE de course est bien plus importante que sur des journées de roulages.
+ 675 000Pour moi:Q1: 36'4"Q2: 33'8"Course: disjonction acromio-claviculaire Mais rien que pour l'ambiance, les départs et les conseils de Peter à 2h30 du mat
Pour une quarantaine d'euros il me semble que j'ai résolu mes pb de frotti
là:http://www.afcmicro.com/2015/res2015.htmlPour info à Lédenon j'ai roulé en 33"8 aux qualifs et j'étais 17ème sur 27 engagés.
Je participe à l'assistance
Vu que j'ai pas le niveau je pense que si je suis dispo je viendrai avec plaisir vous porter main forte pour l'assistance