Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
J'aime tous les sports sauf le foot les pousse cailloux qui font des grève et pleure alors qu'il touche des millions En plus c est un sport à risque sa justifie les million gagné ( et toi rigole pas une entorse sa fait mal ) Si ont compare rapidement je trouve que le foot et assez proche du golf Des des "troue duc" qui joue a la baballe pour essayer de la foutre au fond
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
T'es un cramé toi ! En fait ton le gros défaut de ton raisonnement c'est que ça n'a rien à voir avec le risque mais avec la médiatisation.Typiquement, il y a beaucoup plus de monde qui regardent ces sports et donc ça génère plus de revenus médias et donc on paie mieux...Potentiellement, ça faut aussi beaucoup plus de monde qui pourrait avoir envie d'enfoncer un club de golf dans le tien, de trou duc
Coup de croc du matin , journee qui commence bien
T'es vraiment une putain de hyène
T'es vraiment une hyène