Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette
Oui bon ok, sinon il y a aussi Jeannie Longo hein
J'ai traduit.En gros il est écrit que MM. Est une grosse pute, que JL n'est pas si payday, et que VR est un grand champion que tout le monde va aider... Même si sa teub est en train de décrépir.Intéressant comme article !
Et deuf!!
mouais ... partira pas le mec, rêvez pas.
Depuis quand tu me vouvoies ?Et puis, j'ai jamais dit que ça me faisait rêver, je trouve juste assez juste qu'il se fasse tirer l'oreille.
vous me faits peur
http://www.gpone.com/2015103018720/Debutto-in-pista-per-la-MotoGP-di-KTM.html JAP' KILLER !!!!!!
L'arme avec laquelle KTM devra relever le défi du Championnat du Monde MotoGP est déjà tombé sur la piste. Premier shakedown du théâtre était le Red Bull Ring en Autriche et le RC16 a été dirigé par Alex Hofmann. Photos de la moto ont circulé dans les réseaux sociaux (et cela fait qu'il est impossible de remonter à la source) et affiche le MotoGP autrichienne en action, complète avec le commanditaire Red Bulla déjà sur les coques.Comme indiqué précédemment par la société, le treillis d'armature, une solution qu'aucun autre maison adopte plusieurs prototypes, tandis que le bras oscillant est que l'aluminium d'habitude. La suspension est White Power (marque détenue par KTM) et Akrapovic.Pour le reste, la RC16 ne semble pas adopter des solutions hautement innovantes et la moto est très similaire à des concurrents directs. Le carénage se dresse une grande prise d'air, ovale (style Honda) tandis que la queue est très conique (comme la RC231V et Ducati). Deux décharges: un sous la selle et l'autre sur le côté droit. De toutes les photos nous pouvons voir que le réservoir est situé sous la selle, même cette norme en MotoGP pour être en mesure de centraliser les masses.Il ya seulement quelques jours, il avait fait officielle KTM Mika Kallio comme pilote d'essai pour la saison prochaine, précisant qu'il serait Hofmann pour prendre soin de la première épreuve.L'Autrichien a pris la première étape d'entrée dans la catégorie reine, prévu en 2017. Pour le moment, il ya des cartes sauvages ont été annoncées au cours de la prochaine saison.Merci GOGOLE !!
Putain, il est rouillé Hoffman, il arrive même plus à déhancher