Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
image de meilleure qualitée alors autant je suis fan et curieux de voir ce que va donner leur chassis tubulaire , autant niveau esthetique , c'est ....special (bon le positif dans tout ça , c'est que ce n'est pas l'esthetisme que l'on (et qu'ils) cherche(nt) dans ce sport )bon et ced si c'est une jap's killer ça laisse encore ducat' (et p't'etre ls lionnes) devant avant de gagner
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette
KTM quoi
Toi c est parce que t as des pédales auto
Il est bien ce suisse, il est bien
se sont les premiers tours de roues de la RC16 ... vous crierez au scandale esthétique quand elle sera finie
Masbou repart pour une année de plus avec le RTH avec moteur Mahindra... label Peugeot Je croyais qui avait passé l'âge du M3
Même "L'équipe "s'y met Une nouvelle page pour le topic ?? http://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Valentino-rossi-a-t-il-perdu-la-guerre-psychologique-face-a-marc-marquez/602356(Désolé, quelque part je relance la polémique... )
Masbou n'a pour le moment pas signé son contrat.Comme il aura toujours 28 ans au 1er janvier 2016 , ça sera sa dernière saison moto3
Si c'est officiel depuis hier