Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
vous n'allez pas l'apprécier totalement, pas assez d'attente mais ou sont passés les 3 à 6 mois de délai.
Féloche sophie !! Je sais pas toi mais, j'en peut plus d'attendre là !!!!
ÇA Y EST! Après 2 ans et 10 mois d'attente, bon de commande street R full options signé à 16h36! Acquisition dans une quinzaine d'années
Si si je vais l'apprécier t'inquiètes pas pour ca !!!! Mais moi perso je n'aurai pas u la patience d'attendre plus d'un mois ! j'ai u du bol, je l'ai dérranger en pleine livraison, du coup je lui est dit de mettre une de coté lolCitation de: Feyte le 07/05/09 à 14:16:14Féloche sophie !! Je sais pas toi mais, j'en peut plus d'attendre là !!!! Non moi ça va, je bosse, dans tout les cas j'en aurai pas profiter pis délai de livraison = + 3jours on peut pas faire mieux lol
Citation de: sophie le 07/05/09 à 19:30:38Si si je vais l'apprécier t'inquiètes pas pour ca !!!! Mais moi perso je n'aurai pas u la patience d'attendre plus d'un mois ! j'ai u du bol, je l'ai dérranger en pleine livraison, du coup je lui est dit de mettre une de coté lolCitation de: Feyte le 07/05/09 à 14:16:14Féloche sophie !! Je sais pas toi mais, j'en peut plus d'attendre là !!!! Non moi ça va, je bosse, dans tout les cas j'en aurai pas profiter pis délai de livraison = + 3jours on peut pas faire mieux lol Commandée mercredi dernier, livrée ce soir (vendredi...)