Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Ça pousse surtout ceux qui en veulent une à prendre un modèle au dessus pour pas attendre. Sont malins
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
Pour les dispos on lit de tout.Chez Motomag ils disent S en avril, S (A2) en mai, R en Mai et RS en marsChez Motoservice c'est S en mars (le 16) et S (A2) en juinJE sais plus où (PDMC) j'avais lu l'inverse: S en mars, R en avril, RS en mai et S(A2) en juin...
P*****se j'ai eu triumph france au tel pour les delais quand on a voulu acheter notre street 2016 avec madame et le mec qui nous a appris qu'elle ne se vendait plsu nous a dit que la prochaine en 800 en A2 serait pas dispo avant "au moins un an , un an et demi" ...mais bon pas de regret quand meme et puis ce sera l'occasion de changer
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler