Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Moins de mille bornes en un an ... arg
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends
Et si la future daytona ne serait pas juste une street RS 800 avec un carénage et une petite prepa supplémentaires. !?En gros partir à l'envers de ce que tous les constructeurs ont fait jusqu'à présent
http://www.motorevue.com/rubriques/sportives/la-suzuki-gsx-r-600-quitte-aussi-le-catalogue/1734158
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
Petite question de newbie aux vieux de la vieille : pourquoi Triumph avait arrêté la dayto 955i ? Parce que si les sportives 1000 ont le vent en poupe, ne pourrait-on pas envisager qu'une dayto 1050 (re)sorte un jour ?
ah merde la loose ... j'aurai pas cru pour le gex...je pense que là poiur le coup triumph n'a pas lexpérience des autre dans le monde de la sportive 1000.ceux qui ofnt des 1000 hypersport font de la compétition et recupère lexpérience de la course pour l'adpater a nos machiens de route.Le daytona lui etait brut de décoffrage pas d'électronique en tout genre comme on le trouve sur les 1000 d'aujourd'hui.Et là le marcher du 1000 commence a etre FULLr1 - s1000 - nouveau gex 1000 - zx10r - h2 - f4 - et j'en passe.Il y a du monde et vu le prix d'un speed, je pense qu'un daytona 1000 couterai une vrai fortune à la vente et en developpement se serait encore pire.
D'accord, merci pour ton éclairage Et dommage que cela ne reste qu'un fantasme pour le pauvre Titoune
t'avance deja pas avec un 600 oubli le 1000 ^^