Je trouve que globalement les 3 articles sont plutôt alignés :
- la moto est réussi esthétiquement même si certains détails plastiques gagneraient à être améliorés (je suis le seul à trouver cette bosse de dromadaire sur le réservoir hideuse ??)
- la selle conducteur est dure sur les longs trajets
- la partie fixe châssis est une tuerie et très bien née
- la partie suspensions est bien mais mérite des améliorations pour qui veut attaquer dure ou/et pister sérieusement
- idem pour le freinage
- l'électronique est abondante et donne entière satisfaction
- la position de conduite est bonne tout est à sa place et facile d'utilisation pour le plus grand nombre
- le moteur semble un peu creux par rapport aux attentes, notamment sur les 3 rapports du haut
Bref en rapport Q/P, je pense qu'on ne peut pas lui reprocher grand chose (suis-je objectif ?

), sauf peut-être son caractère moteur un peu sage en bas par rapport à "l'esprit KTM" habituel.
Il ne faut pas oublier qu'en tarif elle s'aligne quasiment en face d'une street triple
S ou d'un MT09 de base.
Avant de l'aligner au tarif d'une street RS ou d'une B3, on peut lui ajouter un sacré paquet d'équipements pour la mettre au niveau
![salut [salut]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/salue.gif)
(
![bave [bave]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/aragorn66.gif)
)