Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Par contre il faut que tu me dises où tu as trouvé ton support de plaque décalé... J'adore !
Aaaaah le support de plaque et maison 😁😁😁 tout comme plein d'autres choses que j'ai déplacé
Bon ben voila, Thruxton R Ice Grey en commande, avec la tete de fourche racing etc....Livraison 15 Octobre.... 20 ans que j avais pas acheter une moto de -100cv, ( un 850 TRX a l epoque ).Et l'annee ou la loi des 100cv est abolie... Je suis un peu con...Et la premiere brele neuve que je m'achete depuis 15ans....Je vieillis
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
Oui apparemment Je suis également sur l'autre fofo ou j'ai reconnu ton pseudo (moi c'est lolosp1 là-bas)
Mais j'attends avec impatience les iere compte rendu du kit performance... Un peu plus de bruit un peu plus de watts un peu plus de caractère.. Et j'aurai je pense la moto pile poil à mon goût ! Côté casque vous avez investi dans quoi ? Les jets me font une tête de Playmobil j ai essayé le dernier shoei jo etc.. Ça me va vraiment pas. Il me reste le Bell bullit et le GPA pure à tester mais difficile à trouver..