Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Dans le pire des cas, il a déjà rédigé son éloge funèbre et préparé l'annonce pour la rubrique nécrologique
Mouarf Janvier, ca t'a fait attendre pas loin de 10 mois quasi un an... j'espere qu'elle le meritera, parce que sinon, pendaison :x
yes , mais au moins ça me permet de reunir la somme sans avoir a faire de pret (ça devrai le faire normalement , mais d'just d'just )
suffit d'augmenter le nb de soirées que tu vas passer du coté de saint charles
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
bah merde alors , c'est la aussi que j'etais inscrit sinon ya pas longtemps en cherchant des tofs d'mv , je suis tombé sur un autre fofo qui etait pas trop mal (mais bon j'ai plus l'adresse , mais ça doit pas etre trop dur a retrouver (la tof c'etait une f4cc ) mais la j'ai la flemme et pas l'temps )
Rapport à MV : quelqu'un peut m'aiguiller sur les forums MV Agusta français ? Je m'étais inscrit sur http://mvagustaforumfrance.com mais il est fermé depuis plusieurs jours, sans indication si ça va réouvrir, ni message envoyé aux membres.L'autre que j'ai trouvé est apparemment réservé aux membres du MV Agusta club de France...
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
coco tu veux toujours une rsv4 ?
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette
tu comptes vendre ta tienne ?? (une aprc en prevision (ou tu viens jouer avec moi dans le clan de mv ? ))
attendre tout ce temps alors que c'est peut-être une brave merde... Hey Val !!! de toute façon t'as l'habitude des bouses ritale capricieuses qui se TLB P.S: Arrête de faire l'homme occupé on te connais hein!! (vtff) Tu peux trompé mille fois mille personnes... non non non... tu peux tromper mille fois une personne... et puis merde...
j'adore les réflexions des étudiants de ce fofo ...moi, ceux que je connais c'est plutot "j'suis en galère de logement, on coloc ?"Val c'est "chouette, tu va te prendre la même bécane que moi, celle que personne n'a encore dans son garage"