Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
j'ai un pote qui dit tout le temps "la confiance n'exclu pas le controle". moi je pense que justement, c'est ce qu'elle exclu de toute façon, si le mec a décidé de lui faire à l'envert, il en est plus à un mensonge prés. "oui ta moto va bien, oui les polys seront bientôt pret ..."
Ha les gens qui n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux ...
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
nan, c'était pas dans ce sens la. ne me fait pas dire ce que je ne pense pas.
et pis je me sent solidaire avec Val. oui, il prend des risques (calculés bien sur) et je pense que ça va payer.
J'avais pensé à la F3 pour ma prochaine moto mais ... vu qu'il n'y a aucun concessionnaire MV AGUSTA dans mon coin (Montpellier), j'ai laché l'affaire
Il y en a un sur Nimes, c'est pas bien loin.
J'ai dit Ukraine parce que je ne sait plus quel pays exactement.Et je ne crois pas qu'elle soit chez Flam sa meule.
Une dayto s'est sympa aussi....
Tout à fait d'accord, mais en fait je lorgnais plutôt du coté de la Brutale F3. Mais sinon oui la Daytona me branche, le problème c'est que je la préfère en blanche et que pour avoir une blanche faut la R... et c'est pas le même prix