Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
Bah la.sortie on sen fou. Et la presentation tu feras un cr. La cest devenu nimp ce topic...
Moi je trouve qu'on ce marre bien....Jazz m'a fais risquer le divorce quand j'ai lu sont truc avec les photos des roumains livreurs,je me suis tapé une telle crise de rire au moment tellement important dans le film de ma gonzesse que je me suis pas rendu compte qu'elle mettais des balles dans la 22
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette
La MV Agusta - F3 ou le topic le plus long du forum (sur un forum street quand même!) 142 pages quand même, faut arrêter de se pignoler les gars
Bien entendu, ce topic dégagera Val à déjà créé un topic qui va bien.
sur 143 pages de ce topic y en a facilement la moitié en flood, c'est pas nécessaire ...
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
comme l'a dit val, c'est un topic pour la sortie de la f3, ça c'est fait elle est sortie.un topic pour parler de la moto qui roule cette fois, ça val le fera, et on pourra regrouper tous les avis de possesseurs de f3, les test ...sur 143 pages de ce topic y en a facilement la moitié en flood, c'est pas nécessaire ...puis baptiste c'est pas toi qui décide ici