Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
toi la tienne elle est petite,,,,,
La mienne elle va surtout être en vente sous peu de temps…
t'en fais pas , tu vas en trouver une autre la bas,,,,
1 €
@Miniken: J'suis perdu dans le choix d'une nouvelle moto ou pas, il n'y pas une nuit ou je ne regarde pas autre chose...
je la joue grand prince,,,,,, 2€
Et c'est Kyrou qui gagne l’enchère!
pourquoi tu prend s une Boite a roue qui tete XX mpg, et qui avance pas comparer a ton missile sol sol ??àet pour rester dans le sujet,,, j'ai essayé une F3 ,,,,, dans les paddock,,, et le son, est juste Merci mon Lovely jarretelle ,,,
Parce qu'aux US la priorité c'est la voiture... Sinon moi j'ai toujours pas vu de F3 en vrai!!! Et c'est pas ici que je vais en voir avec leur armee de Jap'...
Qu'est ce que tu racontes alors ? Va voir une gex, c'est la même
Arretez de jouer a qui c'est qui a la plus grosse entre vos Dayto et F3...l'essentiel reste le pilote vu le faible difference entre les deux....et Deuf avec son Street il vous met tous la carotte sur vos Dayto/F3!!!
Tu as raison on sent tappe. C'était plustot de voir comment les deux développe leur comportement. Après même pour la piste. Un gas en gs500 me mettrai 2 tour que j'aurai pas fini le premier
FAIL
C'est tellement moche que je ne peux pas croire qu'il ne le fait pas exprès...