Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
enfin, là c'est quand même la première fois qu'on voit un pneu se déchirer sur une bonne partie la bande ...et pis avec la puissance de ces machines, une pression trop basse, ça doit avoir des conséquences bien en amont du stade où tout s'arrache, sur la motricité, la stabilité de la machine ...
Oui enfin quand ça pète qu'il y en ait 2 ou 4 le résultat c'est que tu finis dans le décors Après les pneus sont nouveaux, les écuries testent les limites pour voir ce qu'ils peuvent en tirer ... C'est comme pour les autres pièces méca, on cherche à enlever le maximum de matière sans que ça casse.
Parlant en connaissance de cause, je te garantie que les pressions sont souvent un gros sujet dans le paddock et ce team là a pour réputation de beaucoup "jouer"... En recherche de performance, le travail de la carcasse et de la gomme est très surprenant. Et baisser la pression, c'est pas nouveau, mais c'est une solution. Certains enlèvent bien les pare boue sur les street
Ce qui craint c'est que les teams font n'importe quoi avec les pressions, il va encore falloir obliger ces gens à mettre des pressions et controler ça avec des capteurs... (comme en moto 2 avec Dunlop...)
Sérieusement, tu crois vraiment que l'équipe de Baz en est à tricher sur les pression ?
Certains disent bien "pare-boue"
On dirai qu'il est usé jusqu'à la corde !
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Quand Baz a commencé la moto, on lui a dit de se focaliser sur le point de code. Il a peut être fait un peu de zèle avec son pneu.
2/20