Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Moi je pense que c'était la seule solution de logique et dans la continuité pour sa carrière Après si il aligne les podiums ça ne prouvera strictement rien par rapport a Rossi , comme le dit Deldel, la moto n'a strictement plus rien a voir par contre certaines personnes prendront ce raccourci pour dire que Rossi s'est cassé les dents sur cette dernière et non Lorenzo
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
A quelle heure les qualifs ?
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Je kiffe la Suisse où (PDMC) Eurosport est en clair et le gp passe sur les chaînes nationales
Eurosport est toujours en clair
deuf a raison ... eurosport, tu l'as ou tu l'as pas, mais c'est jamais en crypté #paumédefranchecomté
Tu l'as en gratuit? #putaindcambrousse
C'est mon avis, mais je pense qu'il n'a certainement pas eu ce qu'il attendait de Yamaha, et il a fait sa Diva en "claquant" la porte.... (ou en répondant aux sollicitations de Ducati...Peut-être aussi que Rossi s'est mis tout le monde dans la poche...
Putain !!!Masbou t'es où ? Ou t'es ? Où t'es ?Ha oui, sinon, pour remettre un peu le sujet sur la table (ou de l'huile sur le feu).Alors, Quartararo, il a défoncé tous le monde ?J'vous avais bien dit qu'il fallait pas s'enflammer et que gagner le CEV devant une fille ou un australien qui fait 20ème en Wild Car ne faisait pas de lui un des favoris au titre.
nan mais ce que veut dire deuf (et il a raison ) crypté s'oppose à en clair, de nos jours plus aucune chaine n'est cryptée c'est de la pignole mais bon et