Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Si Rins perd des gros point sur blessure ça va enlever du suspens pour la course au titre, mais la saison n'est pas encore finie.Et pour Smith, c'est marrant car sur certain site il a une fracture ouverte du fémur et sur d'autre rien n'est sûr Mais tant mieux s'il n'est pas blessé !C'est un top pilote, mais est-ce que Honda l'écoute et lui donne une moto capable de gagner ? Comme pour Marquez...
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
Il a déjà roulé en Michelin de 2006 à 2008 et ça fonctionnait plutôt bien aux vues de ses résultats... Il a besoin de temps encore, en espérant que l'orientation du développement - même guidé par Márquez - de la prochaine RCV l'aide un peu...
Oui mais à l'époque le motoGP n'était pas en manufacturier unique, et ça change bcp par rapport aux Michelin de maintenant. Chaque pilote avait presque des pneus sur mesure.
Mouai je sais pas pk mais je le vois pas du tout en WSBK le Dani Sinon Alex Lowes remplacera Bradley Smith en Angleterre et à San Marin.
+1 il finira sa carrière en GP la CBR est trop grande pour lui C'est cool pour Alex Lowes ! Mais le retour à sa R1 va lui faire tout drôle
ils annoncent un régime maxi à 19000 tr/min
Agusta a proposé son trois-cylindres 675, mais la boîte n’a pas les reins très solides
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort