Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
PC 1000 Course 1 à 12h !!!Live timing : http://www.live-itschrono.com/live-autres/Il a quel numéro Néo ?
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends
putain zanetto il est ne PC1000 maintenant
Neo finit 37 avec un best en 53'2
Oui la course c'était à la limite du drapeau rouge, ca chutait de partout avec la flotte, premier virage à la chappelle le N°46 se fait rouler dessus, j'ai failli me faire fauché en plus ! au musée ca tombe aussi, chemin au boeufs ca tire tout droit... certains on même levé la main mais ils ont pas arrêter la course... ( bah oui en course annexe faut pas qu'on bouscule le planning pour les officiels ! Evil or Very Mad spiderman )Perso moi je suis sorti avant la fin quand j'en ai vu un s'envoler dans la courbe Dunlop ! Dommage car ca aurait pu etre une belle course je m'était bien qualifié... mais bon tans pis...
C'est la course de l'année dernière que tu cites Sam...Il faisait sec aujourd'hui et une seule chute sur la course
Comment peut on être aussi énervé devant un tableau plein de chiffre qui défile...Les non initiés ne peuvent pas comprendre...